À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 113 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Pékin
Affichage de 4 témoignages sur 113 témoignages sur Tripadvisor
R
RichardT2800
Toulouse, France
03/03/2018
“lors d'une visite de Beijing”
super hotel, déco très Chine, quartier agréable avec ses petites boutiques et restaurants de jour comme de nuit, personnel de la réception agréable si vous parlez Anglais, seul problème: difficulté de trouver pour les taxis et UBER mais on finit toujours par trouver.
E
Eva-Alexandrovna
Moulins-lès-Metz, France
31/12/2017
“Chambres frugales mais qui font largement l'affaire”
L'hôtel est idéalement situé entre trois stations de métro qui relient le tout Pékin. Il se trouve près du quartier de Nanluo où on trouve de très nombreuses boutiques souvenirs. Vous trouverez également de quoi vous restaurez à proximité pour peu cher. Surtout, les petites ruelles des Hutong à deu… Plus
C
cremy91
Yerres, France
06/09/2017
“hôtel typique bien situé”
on est vraiment en chine, avec la déco, le mobilier. C'est propre. Le petit dej, pas très varié, quelques fruits, mais on a vu mieux. Très bonne situation, non loin d'une rue piétonne assez sympa, touristique avec plein de restau, stand de nourriture, boutiques de souvenirs... Et métro à pieds !
L
LaVengeresse
Paris, France
09/09/2019
“correct !”
les points positifs : l'emplacement au centre des Hutongs, la gentillesse du personnel, l'hôtel est propre, les intérieurs corrects. Les points négatifs : la quasi totalité des chambres est aveugle, ce qui est une mauvaise surprise quand on ne s'y attend pas, personne ne parle anglais et le ménag… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations