À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 115 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Pékin
Affichage de 5 témoignages sur 115 témoignages sur Tripadvisor
P
Philippe D
20/08/2018
“Très correct”
Situé dans les Hutong cet hotel était parfait pour nous . Le métro est à proximité et vous êtes plongé dans les Hu tong . L'établissement est propre et le personnel gentil et arrangeant toutes les situations . Nous avions la chambre King size avec sa décoration traditionnelle . Pas loin de l'hotel … Plus
A
aventuretv
Montpellier, France
21/08/2019
“Très bon service”
Juste à coté du premier périphérique du cœur de la capitale (mais qui ne cause aucune nuisance car l’hôtel est dans une impasse suffisamment à l'écart). Métro à proximité, accueil très chaleureux et le personnel très dévoué est le point fort de l'établissement. Salle principale sous verrière avec p… Plus
C
chr6
Paris, France
29/05/2019
“un hôtel traditionnel.”
Les chambres sont un peu défraichies. Mais l'endroit est agréable, avec sa cour fermée, et le personnel est vraiment très sympathique. Situé à deux pas du 2ème périphérique, on n'y entend rien. Le quartier proche n'est pas touristique, mais on y trouve restos, bars et magasins. Et la partie très to… Plus
C
CriNieRe
Lyon, France
11/09/2012
“Bel hôtel de charme”
Les + : ---------- - personnel très sympathique, serviable et (chose rare en Chine) parlant très bien anglais - deco de la chambre et de l'hôtel très kitch mais rigolote. Au moins c'est dépaysant - bonne option pour faire l'expérience d'un séjour dans le quartier des hutongs - cour intérieure couve… Plus
C
callmecocoo
Mannheim, Allemagne
23/10/2015
“Prestation moyenne”
Hotel à 10-15 minutes à pied du métro Andingmen, mais assez difficile d'accès pour les taxis, qui ont souvent refusé la destination (situation taxi à Pékin apparemment difficile et qui nécessite patience et perséverance)... La ruelle est peu avenante, pas directement dans les hutong mais pas très… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations