À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 91 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Pékin
Affichage de 4 témoignages sur 91 témoignages sur Tripadvisor
C
Christine L
Hangzhou, Chine
15/08/2011
“Excellente situation, hotel confortable”
L'hotel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Jianguomen, station qui est située sur les lignes 1 et 2, ce qui est très bien. Le personnel parle l'anglais, pas de problème de ce côté là. Le petit déjeuner sous forme de buffet comprend un petit déjeuner à l'occidentale et à la chinoise… Plus
A
Alan90025
Los Angeles, Californie
15/06/2019
“Séjour supérieur à la moyenne à un prix raisonnable”
J'ai choisi cet hôtel pour son prix raisonnable et son emplacement correct. Le métro est à quelques pas de l'hôtel. Le plus gros problème était la connexion Internet de la semaine même dont j'avais besoin pour travailler. Selon l'endroit où vous vous trouvez, cela peut être meilleur ou pire. L'hôte… Plus
8
872jaydee
Paris, France
29/10/2017
“Bon compromis ”
Bon hotel pour le rapport qualité / prix (nous avions bénéficié d'une réduction env 60€ par nuit) 4 étoiles un peu vieillissant mais propre. La salle de bain est à refaire et la climatisation bruyante. Cependant la chambre est suffisamment spacieuse et agréable. L'hôtel est en plein centre et pro… Plus
4
493benoitl
Nantes, France
02/11/2016
“hôtel calme et à proximité de la gare”
Séjour de 3 nuits fin octobre en famille. Points positifs: - Arrivée dès 10h le matin, et notre chambre était presque prête (15 minutes à attendre), ce qui a été apprécié. - La chambre est grande, propre et calme; - Le buffet petit déjeuner mélange occidental et chinois, il y en a pour tous les … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations