À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 192 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 192 témoignages sur Tripadvisor
W
Wafaa B
Casablanca Morocco
02/06/2014
“Hotel correct”
Grande chambre confortable dans un décor purement chinois .avec un petit coin salon petit déjeuner très varié et SPA très correct restaurant de qualité situe dans une avenue passante Mérite ses 4 étoiles. A conseiller
G
Grosbill01
Paris, France
02/10/2013
“Du positif et du négatif mais finalement, il est OK”
Les point négatifs. L'isolation sonore n'est pas top. On entend le bruit de la rue. La salle de bain a besoin d'un petit lifting et l'eau est à peine chaude. Les points positifs. L'accès aux chambres est facilité par les nombreux ascenseurs. la chambre est vaste pour le prix (coin chambre, coin pet… Plus
A
Aurélie P
Ayer, Suisse
24/03/2015
“Point de chute correct !”
Proche d'une bouche de métro pour se rendre dans le centre-ville (10 minutes à pied) et du marché de Panjiuyuan (environ 25 minutes à pied), cet hôtel est également en bordure d'une rue très, très, très fréquentée et comme il n'y a pas de double vitrage, il vous faut vous équiper de boules quiès si… Plus