À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 101 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 101 témoignages sur Tripadvisor
L
les4Suisses
Lausanne, Suisse
02/11/2010
“confortable et moderne”
Très bon hôtel de bonne catégorie, moderne et confortable. Chambres spacieuses et claires. Wi-Fi dans le hall de réception ; chercher le bon siège pour avoir la meilleure rconnexion ! Très bon buffet pour un prix raisonnable. Le personnel ne parle pas toujours l'anglais ( le français, on n'en parle… Plus
R
RobertARz
Varsovie, Pologne
11/05/2017
“Très bien situé, très bon service”
L'hôtel est bien situé pour tous ceux qui veulent voir une centre de Pékin. Peut-être un peu trop loin pour aller à pied jusqu'à la place Tiananmen et (Forbiden City) pour certaines personnes, mais je vous conseille d'aller à pied. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Il y a un bon restau… Plus
C
cyclingviolin
Sydney, Australie
07/05/2017
“Emplacement pratique, bien dans l'ensemble”
L'hôtel se trouve à 3 arrêts de la place Tiananmen, dans une rue calme. La chambre était spacieuse, la salle de bain un peu vieille mais parfaitement fonctionnelle et pas minuscule. Il n'y avait pas de frigo dans le bar mais un nécessaire à café / thé et des bouteilles d'eau gratuites. Ils servent … Plus
L
les4Suisses
Lausanne, Suisse
07/08/2012
“personnel nefficace”
Comme souvent en Chine, le personnel manque de formation et... d'initiatives ! La moindre demande prend une dimension extraordinaire et engage une perte de temps considérable, dommage. C'est la quatrième fois que je vais dans cet hôtel, mais je constate que la qualité du service diminue d'année en … Plus