À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 130 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 130 témoignages sur Tripadvisor
I
Ian B
Parkes, Australie
26/11/2017
“Un bon endroit pour rester”
Ma femme et moi avons séjourné au Yong An dans le cadre de notre voyage en Chine. Les chambres sont modernes, confortables et bien équipées. Le personnel est sympathique et serviable et le choix du petit déjeuner est excellent. Il y a une station de métro à 10 minutes à pied et des magasins à proxi… Plus
E
estr2014
Lausanne, Suisse
15/06/2017
“Pratique”
Nous y avons séjourné lors de la dernière étape de notre séjour en Chine. Les chambres étaient spacieuses tout comme la salle de bain et c'était parfaitement propre. Le petit-déjeuner, pas uniquement chinois, a été très apprécié par tout le groupe. L'accès à l'aéroport est très facile depuis cet ét… Plus
M
MARIEA1960
Bois Guillaume, France
22/11/2016
“Correct”
J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel au cours d'un circuit. L'hôtel est agréable, à taille humaine (pour la Chine). Ma chambre était spacieuse et bien meublée. La salle était propre, il y avait des produits de toilette à disposition. Il est situé pas très loin du quartier des ambassades et il y a u… Plus
T
Topie67
Illkirch, France
10/08/2012
“Correct”
Nous sommes partis en voyage organisé, cet hôtel nous a été imposé et nous l' appréhendions. L'ensemble est correct. Le quartier est typiquement chinois (animé et pas très propre), pas trop loin à pied d'un grand centre commercial. L’hôtel est vieillissant, comme beaucoup de ceux que nous avons vus… Plus