À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 672 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 672 témoignages sur Tripadvisor
I
I6374CKthierryp
st cheron, France
15/04/2017
“a refaire”
tres bon emplacement a proximite du metro qui permet de rejoindre les aeroports facilement, accueil et service tres pro, repas excellent, proprete de la chambre, connexion wifi performante, etablissement agreable a vivre tout seul, en couple, pour les affaires.
B
basablons
Agon-Coutainville, France
18/01/2016
“Cela reste un hôtel de chaîne quand même!”
de retour de Chine et avec passage par cet hôtel qui reste très excentré méme si le métro est à 5min mais avec des plans en chinois cela devient difficile d'aller en centre ville plutôt prendre le taxi plus fiable et pas cher pour nous 50RMB (7€) Sinon propreté douteuse poussière à gogo Chambre con… Plus
P
ppcumulet
Namur, Belgique
21/11/2015
“Bel hôtel, mais à 1/2h en taxi du centre ville!”
Bel établissement, mais sa situation trop éloignée du centre ville (rue nanjing 1/2 h en taxi) dans un quartier peu intéressant en font perdre beaucoup d'intérêts. Les chambres sont très belles, spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner avant 9h est servi dans une immense salle couloir (pas agr… Plus
M
MARIE FRANCOISE R
Cosne-Cours-sur-Loire, France
30/04/2015
“Très bon hôtel”
Il ne se situe pas à l'hyper centre de Shanghai mais, dans un quartier calme. On rejoint le centre ville en taxi pour une somme modique. Les chambres de bonne taille sont confortables très propres, aucun soucis avec la douche.Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.Le personnel est à l'écoute… Plus
T
tayebg2017
OUM EL BOUAGHI, Algeria
26/04/2017
“hotel moyen”
belle infrastructure, mobilier intérieur à refaire, petit déjeuner excellent. Emplacement éloigné, ce qui n'attire pas les clients, une revue des prix à la baisse pourrait changer les choses positivement.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations