À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 33 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 33 témoignages sur Tripadvisor
R
Ritesh S
Ahmedabad, Inde
30/04/2016
“Belle vue sur l'océan et vue sur le lac”
On avait une belle vue sur l'hôtel de l'océan et sur le lac. Le personnel est très bien. Bon hôtel coopératif, à seulement à comprendre l'anglais, l'utilisation du téléphone Android est bon. Si vous êtes à la recherche d'un bon hôtel pour les petits budgets, c'est le meilleur choix.
C
camsean
Townsville, Australie
30/07/2015
“L'endroit habituel”
Le Holiday Inn Express Nanhuizui est situé au milieu de nulle part. Cependant, c'est un assez intéressant nulle part, étant sur le bord de l'océan. C'est sans doute le seul hôtel à Shanghai sur qui peut prétendre avoir une vue sur l'océan. Même si, comme il est à environ 90 km ou une heure et demie… Plus
S
Samcossie
Birmingham, Royaume-Uni
27/10/2013
“Tout dépend de ce que vous voulez”
Cet hôtel est assez bon marché - donc si bon marché est ce que vous cherchez, c'est l'endroit. Cela coûte environ £35 par nuit lit et le petit déjeuner, même si le petit déjeuner est de piètre qualité et les chambres sont basiques. C'est propre mais assurez-vous de demander une chambre non fumeur c… Plus
P
Prahinski
Lansing, Michigan
13/10/2014
“Great ocean view - otherwise yikees”
I loved the great ocean view. Got to see over 100 dolphins eating for 2+ hours from my balcony. There isn't another hotel that is on the ocean. Without a major renovation of the rooms, I don't recommend this hotel: dirty and old (rugs, sofa cover, mildewed desk chair, etc.), lousy internet connec… Plus