À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 134 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 134 témoignages sur Tripadvisor
J
Jeffou10-10-10
Versailles, France
13/10/2010
“emplacement idéal”
Quand on rentre mort de fatigue d'une longue journée de marche dans Shanghai, quel bonheur d'avoir juste à traverser la rue en sortant du métro pour se trouver dans sa chambre d'hôtel ! On apprécie en outre la proximité de nombreux petits restaurants et boulangeries, sans oublier Marks et Spencer … Plus
P
phil4as
Ville de Roanne, France
05/04/2019
“Très bien placé et pratique”
Hôtel sans prétention qui offre un rapport qualité prix correct et surtout qui est parfaitement placé L’équipe à l’accueil est vite débordée et l’enregistrement est fastidieux mais dans le service de tous les jours, comme au restaurant, tout se passe bien et la satisfaction du client est au RDV.
W
weitchi
Colombes, France
12/08/2009
“Excellente suprise!”
Un hôtel bénéficiant d'un emplacement infaillible, au coeur de Shanghai, vraiment proche du métro (1mn de marche) et doté d'un visuel agréable. Les chambres sont vastes, bien équipées et le personnel de l'hôtel est trés agréable (de la femme de chambre jusqu'au portier). L'insonorisation est peut-… Plus