À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 446 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 446 témoignages sur Tripadvisor
P
Pipou78
Versailles, France
01/08/2013
“bon rapport qualité/prix”
En déplacement professionnel sur Shanghai, cet hôtel a de nombreux avantages dont celui d'être proche des bureaux et du centre touristique et du Bund. Pudong n'est pas loin même par métro (une expérience facile et à vivre). Pour le petit déjeuner il est très complet (du américain ou continental et … Plus
W
wildccs
Suisse
22/05/2013
“Bonne relation qualité prix”
Cela fait 6 ans que j'y vais pour une semaine au mois de mars , ils ont enfin changé la moquette ce qui fait toute la différence !!! , la nourriture est bonne , les chambres spacieuses , l'hôtel a une bonne relation qualité prix , l'emplacement est correct .
W
Westfield_Seven
Paris, France
06/11/2012
“Bon hôtel, bon service”
Cet hôtel est bien placé, juste à coté du centre des expositions de Shanghai qui se trouve à moins de 3 minutes à pieds. Il est accessible par deux stations de métro, chacune à 10 mn à pieds. Les chambres sont bien équipées et bien entretenues. Le personnel est à la fois discret et efficace. Le pet… Plus
S
StephaneP156
Shanghai, Chine
12/01/2014
“Hotel correct bien placé”
Hotel qui a vieilli, mais chambres spacieuses, lits toujours énormes et très confortables. Le personnel n'est pas très agréable. Le buffet, et les petits déj sont copieux, le brunch du dimanche avec dimsum n'est pas mal du tout. Hotel,très bien placé sur nanjing xi lu, plein coeur de shanghai. N'ou… Plus
B
baladeur78
Montesson, France
19/11/2013
“Pratique. Impersonnel. Un peut vieilli”
Je gardais un souvenir ému du JC Mandarin. Alors pourquoi pas ? Grosse déception. Si l entrée rococo chinois à souhait est toujours aussi spectaculaire, l 'amabilité du personnel est toute relative. Les chambres sont confortables, bien isolées, mais un peut defraichies. Le petit dejeuner est franch… Plus