À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 67 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 67 témoignages sur Tripadvisor
Y
ymt888
Petaling Jaya, Malaisie
24/04/2019
“Hôtel confortable, bon prix”
L'hôtel est confortable et spacieux. Le prix est également très bon, mais je suppose que c'est parce que c'est assez loin du centre-ville. Il y a un très bon restaurant japonais à l'hôtel où nous pouvons profiter d'une nourriture de bonne qualité.
R
RakeshPatnaikdxb
Dubaï, Émirats arabes unis
11/11/2013
“hôtel d'affaires confortable”
J'ai séjourné à l'hôtel récemment et j'ai été très surpris de trouver très grandes et spacieuses chambres qui étaient extrêmement confortables. La nourriture et le service de chambre était aussi très bien ... Dans l'ensemble un très bon séjour !! J'ai séjourné dans une chambre non-fumeur, Le seul … Plus
G
George W
Lutz, Floride
23/10/2013
“Tout à fait acceptable pour un séjour d'affaires”
J'avais réservé ici par la société à laquelle je rendais visite. C'est l'un des deux seuls hôtels que je connaisse en Chine, donc je ne peux pas comparer avec d'autres hôtels de Chine. Cela dit, pour les voyageurs des États-Unis l'endroit était tout à fait acceptable. La chambre était propre. Tout … Plus
V
vhaaren
Geldrop, Pays-Bas
25/04/2011
“Très bon hôtel dans Minhang”
avoir choisi cet hôtel car il est accessible à pied depuis l'entreprise que j'y suis allée. Le personnel de l'hôtel est très gentil et professionnel. Ma chambre était grande, ressemblait à une suite, et assez calme. lits confortables et j'ai bien dormi. Le petit déjeuner était inclus et bon. rappor… Plus
C
Cool_biz_guy
Tokyo, Japon
04/10/2013
“La chambre est bien, mais ...”
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois car il est près de mon lieu de travail lorsque je travaille en Chine. Totalement, ce n'est pas mal, je vais l'utiliser la prochaine fois. Les détails sont suivants. - La chambre est de bonne qualité, grande et propre. Pour une raison quelconque, certaines… Plus