À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 178 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 178 témoignages sur Tripadvisor
R
Ruth D
05/10/2015
“1678, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions mais un bon moment”
Mes amis et j'avais besoin d'une chambre d'hôtel pour 3 adultes. Eh bien, nous n'avons pas pu louer une chambre standard avec 2 lits doubles et nous avons dû louer un costume de ce qu'on nous a dit que nous aurions 2 lits king-size. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre a fini par être au de… Plus
M
MadOfTravel
Bruxelles, Belgique
14/04/2012
“Pour son emplacement”
Lors d'un échange avant d'effectuer la réservation, j'avais demandé si ma fille de 17 ans pouvait aller seule à la piscine et la réponse avait été positive. Lorsque nous sommes arrivés, la piscine était fermée pour cause de rénovation... Le petit déjeuner est convenable pour ceux qui aiment les bu… Plus
E
Ewoker
Pékin, Chine
25/11/2016
“Vieux et décrépit”
Mesdames, Messieurs, j'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaires, cela pouvait aller. Nous sommes arrivés tard le soir et on partait le lendemain matin. L'hôtel se trouve dans un bon emplacement, mais il est vieux et défraîchi. - Les chambres étaient vieux et la salle de bain était moi… Plus
C
Ced-Worldtraveller91
Hong Kong, Chine
22/09/2015
“Bon emplacement”
L'hôtel est situé près de la station de train Shenyang et environ 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche. Dans l'ensemble, l'hôtel a l'air très vieux et hors du temps. La chambre était propre, avec un bon lit! Il n'y a rien à redire sur le prix. Il y a un bar dans le lobby (je n'ai… Plus