À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 136 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 136 témoignages sur Tripadvisor
M
manu-le-belge
Heron, Belgique
12/08/2015
“Sympa”
Ancien hôtel mais très bien. Facile d'accès en venant de l'aéroport de Shenzhen. Il faut prendre un taxi vert pour y aller car il est hors du centre ville. La file des taxis vertes est très courte en comparaison de la file des taxis rouges qui vont au centre ville. Petit déjeuner copieux, chinois o… Plus
P
prateek_mittal
New Delhi, Inde
14/10/2015
“Très bel endroit pour le montant que vous payez”
Ce n'est pas trop loin de l'aéroport de Shenzhen, pas trop loin de la station de ferry (environ 20-25 minutes chacun), un bon établissement 4 étoiles, presque un 5 étoiles sur les comptes. J'ai payé environ 80 USD pour une chambre sans fenêtre et il s'est avéré excellent pour moi. La chambre était … Plus
S
SparkyTravels
California, USA
26/11/2017
“ Séjour d’affaires dans la section Bao’an de Shenzhen”
J'ai séjourné au CPH plusieurs fois au fil des ans et j'ai trouvé que c'était une valeur constante. Le petit déjeuner est généralement inclus. Les chambres sont propres et le service bien. Le service Internet est raisonnable mais ne vous attendez pas à diffuser du contenu vidéo. Vue depuis une cham… Plus