À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 142 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 142 témoignages sur Tripadvisor
T
Tahir Z
Peshawar, Pakistan
08/01/2020
“Honnêteté, propreté, près de la nourriture musulmane, personnel sympathique”
J'ai séjourné deux fois à l'hôtel Fortune en décembre 2019. Excellent environnement, personnel sympathique. Lors de ma récente visite, j'ai réservé cet hôtel en voyage. com. En quittant l'hôtel, j'ai laissé / oublié mon ordinateur portable dans le hall de l'hôtel pendant le départ. Après deux heu... Plus
B
B7363CEericc
Renton, Etat de Washington
02/11/2017
“Emplacement pratique et bien aménagé”
J'ai passé une nuit en voyage d'affaires. L'hôtel se trouve à proximité du centre commercial SEG et de centaines de boutiques et de restaurants. Chambre propre avec un lit confortable. Le petit-déjeuner était un supplément de 35 RMB par jour, mais je ne l'ai pas essayé. Je reviendrais.
N
Nikhil_Gupta_8107
New Delhi, Inde
22/09/2017
“Bon pour un séjour d'affaires”
J'ai passé une semaine pendant que je rencontrais des gens pendant la journée. Les nuits et les matins étaient relaxants. Le personnel amical et certains parlent anglais. Donc un point positif. Les visiteurs venant à Shenzhen, en particulier pour le marché SEG, le trouveraient très utile de l'aut... Plus
4
488MichaelO
Séoul, Corée du Sud
06/05/2017
“Pratique et confortable”
J'ai séjourné au Shenzhen Fortune Hotel deux fois ces derniers mois. Il est situé à un jet de pierre de la station de métro Huaqiang Road (ligne verte), la plupart des sites touristiques de Shenzhen n'étant qu'à quelques arrêts. Les points de contrôle Futian et Luohu sont facilement accessibles à... Plus
B
BazighKiani
Islamabad
01/05/2017
“Excellent emplacement, hôtel moyen”
C'est mon second séjour dans cet hôtel. Je préfère de descendre dans cet hôtel sans hésiter car il est près de l'électronique mobile, marché, accessible en 5 minutes de marche. Il y a aussi un restaurant Kansas Fried Chicken juste en face de l'hôtel et il y avait une Pizza Hut et 7-11 à 5 minutes... Plus