À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 397 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 397 témoignages sur Tripadvisor
A
andrsul
Pékin, Chine
14/08/2016
“Très bon hôtel”
Je vis à la Chine et je sais que ce qu'est le "standard". C'est un hôtel sur mes attentes. Le service est convenable, l'endroit est calme et sympa. L'hôtel se trouve sur la plage et il y a les fêtes privées casser la croûte sur la plage. Chaque soir, il y a un grand buffet pour le dîner.
D
Dori R
Pomona, Californie
06/05/2017
“Très bien déjeuné groupe”
Et j'allais oublier les plats servis. Plus d'une douzaine. On avait demandé à avoir un menu pour nous faire comprendre ce que nous mangions. Il y avait de tout, des épinards, du boeuf, des crevettes, canard, poulet, fruits dragon de cocotiers crème anglaise. Hôtel pratique pour se rendre dans les … Plus
U
unkleriko
Chicago, Illinois
25/04/2016
“Un vieillot mais ce n'est pas mal”
J'y ai passé une nuit avant de partir pour un 5 étoiles. Il est très bien situé, directement accès à la plage c'est un vieux et hôtel ancien avec une odeur, mais la chambre avec vue sur la mer est très bien, la vue est superbe. Un peu petit mais tout à fait faisable. Barbecue de fruits pas mal non … Plus
P
Paul S
Newcastle, Royaume-Uni
13/12/2014
“Excellent emplacement”
Quand vous allez quelque part, c'est le sentiment que vous êtes à gauche quand vous quittez qui compte et c'est ce que vous pensez. J'ai passé un excellent moment ici et c'est ce qui compte. Oui, les chambres auraient besoin d'être rénovées et si quelqu'un parlait l'anglais sur le bureau il pourrai… Plus
F
fizzy1991
Nashville, Tennessee
09/05/2019
“Odeur de moisi et internet terrible”
Je suppose que vous qualifieriez cela de très bon pour les normes chinoises, mais même dans ce cas, il était daté et sentait toujours le renfermé. Le véritable problème était les obstacles que vous deviez franchir pour accéder à Internet.