À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 86 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 86 témoignages sur Tripadvisor
N
nonobut
Saint-Gilles, France
02/09/2013
“Excellent hôtel”
Très bon hôtel, très propre, les chambres sont très bien meublées. L'hôtel est très proche de la mer avec de très bons prix de vue ne sont pas trop cher. Vraiment une bonne expérience !! Shandong province est très agréable avec ses spécialités rang
G
GlobetrotterJSH
Côte Dorée, Australie
14/08/2012
“Excellent hôtel moderne avec un service exceptionnel”
C'est un hôtel étonnamment bon. La position est à environ 10 minutes en voiture du centre-ville Yantai, mais il en vaut la peine. Les chambres sont en excellent état (même niveau que Hyatt à mon avis) avec une super douche et la décoration est superbe et très moderne ... le personnel sont particuli… Plus
L
LairdDoug
St. Andrews, Royaume-Uni
22/10/2017
“Nice Rooms, pleasant stay”
Nice hotel in Yantai. Arrived around 9pm to find bar closed. It was a Sunday so maybe that had something to do with it. Rooms are comfortable and air conditioned, beds good, very clean. I would certainly use again if in Yantai.
A
andreas100088
Wiggensbach, Allemagne
12/03/2018
“Good local hotel”
Good local 4 star hotel. Clean rooms, no smell and well maintained. Comfortable beds and bathroom is nice, too. Only minus in the room is the missing closet for the clothes. Only little wardrobe available. Reasonable breakfast with a little western section. Good value
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations