À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1196 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1196 témoignages sur Tripadvisor
C
chinfoocynthia
Pirae, Polynésie française
24/10/2023
“Séjour inoubliable, excellent hôtel”
Je recommande cet bel hôtel, propre impeccable, très bien situé entre le Venetian et le Parisian, face au Londoner. Excellent petit déjeuner et déjeuner, piscine (relaxant et superbe service). Le personnel est très attentionné et souriant et surtout très serviable.
6
635myriamg
21/04/2019
“Mimi a adoré !!!!!”
Rien à redire c’est magnifique !!!! Tout est parfait !!!!! Le personnel est vraiment à la hauteur !!! Merci pour ce délicieux moment passé dans votre hôtel..... La première fois était à Las Vegas j’avais adoré ! Même plaisir cette fois à MACAU Au départ adorable attention une boîte avec 2 pâtisser… Plus
J
Jocelyne F
Lyon, France
10/08/2018
“Service irreprochable”
Tout dans cet hôtel donne envie de ne jamais en partir. L'accueil est excellent : merci à Cyrus qui a été d'une gentillesse incroyable et a tout fait pour rendre notre séjour excellent. Les chambres sont spacieuses et tres bien équipées. La piscine est très agréable et nous avons apprécié les at… Plus
J
jfh69
Paris, France
19/08/2018
“Macau macau”
Hôtel au niveau du service digne de la chaîne, par contre les chambres n’ont aucun intérêt. Grandes avec coin salon mais classiques et sans âmes. Premier four Seasons ou je ressent cela!!! Heureusement le buffet du soir est exceptionnel, meilleur rapport qualité prix pour un repas de tout mon voya… Plus
M
Myramaz
Toulouse, France
26/05/2018
“Excellentes prestations ”
Nous avons séjourné 2 nuits fin mai 2018. La chambre est spacieuse, d une propreté impeccable. Il y a beaucoup plus amenities que dans les hôtels européens. L hôtel est semblable aux autres à Macao. Ce que nous avons vraiment apprécié : le service et la gentillesse du personnel. Navette gratuite … Plus