À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 13 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Jeju
Affichage de 4 témoignages sur 13 témoignages sur Tripadvisor
N
ninjash0pper
Chicago, Illinois
22/02/2017
“L'hôtel est agréable et bien équipé.”
L'hôtel en lui-même était bien. Il a tout d'abord un peu difficile à trouver au début, mais une fois que nous sommes arrivés à l'hôtel, ce n'était pas trop grave. 제주도 est bondé en termes de navigation, et cet hôtel est à côté de l'un des principaux axes routiers, il est donc un peu difficile à trou… Plus
K
Kevin E
Toronto, Canada
12/10/2009
“Bien situé pour se promener dans le reste de la partie sud de de Jeju”
C'est un bel hôtel nous avions réservé sur hotelwide.com pour un prix raisonnable. Nous avons réservé cet hôtel en pensant que nous allions atterrir ont une voiture une fois sur l'île. dû à une catastrophe ce n'était pas le cas, mais cet hôtel était heureusement dans le centre de Seogwipo. Il est j… Plus
J
jimbA4320LX
Séoul, Corée du Sud
22/05/2014
“Bon emplacement, quelconque hôtel”
Cet hôtel est situé dans un endroit fantastique, mais l'hôtel lui-même n'a rien de spécial. Les chambres sont petites, pas de wifi (ce qui est assez inhabituel en Corée), no articles disponibles, personnel incapables de recommander quelque chose à manger en anglais, coréen ou petit déjeuner quelcon… Plus
M
mangle m
Melbourne, Australie
28/06/2013
“Average Hotel”
Average hotel with a massive bed and tiny room. The receptionist on arrival was rather indifferent. As mentioned in the other reviews, the nearby food street is truly amazing. Foreign language support is limited. Fortunately, these restaurants are mostly small friendly family run places who specia… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations