À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 97 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 97 témoignages sur Tripadvisor
D
dralkaasinghal
Gurgaon, Inde
09/05/2023
“J'ai adoré la commodité de l'endroit, les installations de localisation et le soutien. Merci beaucoup. Vous êtes génial”
J'ai séjourné dans la propriété en octobre 2017 J'assistais à une conférence au centre des congrès de Séoul KCR 2017 votre place était vraiment merveilleuse J'ai adoré la commodité, les installations et le soutien de l'endroit. Merci beaucoup. Vous êtes génial
4
407kannank
21/06/2022
“Fantastique”
Séjours de quelques jours, je sais que l'hôtel est en cours de rénovation, mais la façon dont le personnel nous traite est incroyable et je suis très reconnaissant à Rozma et Suraj, ils ont été d'un grand soutien. Je recommanderai certainement mon séjour avec mes amis et ma famille.
L
lindylou j
Bancroft, Canada
17/02/2019
“Petit hôtel avec le plus grand coeur”
Je suis arrivé à Séoul après environ 30 heures de voyage et beaucoup de problèmes se sont produits. Pour une raison que je n'ai pas encore comprise, j'ai enfin trouvé le moyen de me rendre à cet hôtel pour découvrir qu'ils n'avaient pas de réservation pour moi. Je prends toujours une photo de mes r… Plus
L
Lisa C
13/07/2018
“J'adore le personnel et l'emplacement! Réservez encore!”
Quel hôtel merveilleux! J'ai adoré l'ambiance pittoresque de cet hôtel par rapport à d'autres où je suis allé en Corée. Le personnel en particulier était extraordinaire et très sympathique. Ils ont vraiment fait de leur mieux pour m'aider et me faire sentir chez moi. La réception était très serviab… Plus
E
ethelman2
Hockley, Royaume-Uni
31/10/2018
“Bon séjour”
Nous étions au Japon avec des chambres minuscules, et avons été surpris de vivre dans une grande chambre spacieuse sans salle de bain "pod" mais avec une promenade dans la chambre humide. Lit confortable, climatisation réglable dans chaque chambre. Seul inconvénient, c'était juste un point de conne… Plus