À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 43 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Séoul
Affichage de 4 témoignages sur 43 témoignages sur Tripadvisor
C
candoron
Séoul, Corée du Sud
10/04/2017
“Bon rapport qualité/prix, et bon service agréable”
C'est un hôtel simple, propre et bien entretenue et offrait un petit déjeuner basique. Les chambres sont agréables et le service est de bonne qualité. C'est hôtel est fait pour ceux qui passe peu de temps dans leur chambre ou visitez, pour ceux qui ont besoin c'était parfait pour moi.
L
lilian_yeung
Hong Kong, Chine
11/01/2017
“Surprise agréable séjour”
Nous sommes arrivés à Séoul très tard, à environ 11 h00 et nous nous sommes payé un hôtel dans la région, nous avons séjourné auparavant. Je n'ai pas vraiment à ce que ce soit super parce que le prix était assez bas. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait qu'une seule personne à la réception et on… Plus
P
Pascale F
Gujan-Mestras, France
21/04/2016
“Simple hôtel très bien situe”
A 5 min de la station de métro, cet hôtel se situe dans une ruelle d'un quartier central très animé . L'accueil est très bon, en anglais, le petit déjeuner sommaire mais compris dans la nuitée. Les chambres sont confortables (bonne literie) propres, mais vieillotte. Pas de fenêtres, très bruyante. … Plus
D
Devdutt L
Pondichéry, Inde
25/10/2014
“Propre et bon - fenêtres ne peut pas être ouvert”
On nous a recommandé cet hôtel par notre ami. L'hôtel est calme et la chambre est bon. A tous les équipements et confortable. La chambre n'est pas grande mais assez pour nous 2. On nous a donné tout d'abord une chambre qui sentait le tabac et par conséquent eu il a changé et nous avons obtenu 307.… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations