À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 2102 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 2102 témoignages sur Tripadvisor
S
Sophieskl
Paris, France
23/08/2016
“Super hôtel”
L'impérial Palace Hôtel est un bel hôtel, le personnel est aux petits soins et le concierge est au top. La chambre club est spacieuse, la salle de bains possède une douche et une baignoire séparée. Petit + : les toilettes Japonaises
S
Saalambo
Brabant wallon, Belgique
03/08/2016
“Confort et service impeccable”
Nous avions opté pour une chambre double de luxe club qui nous donnait accès au salon exécutif et nous ne l'avons pas regretté. Avec cette option, nous pouvions prendre notre petit déjeuner dans un salon privatif. Petit déjeuner très varié avec par exemple des coquilles saint jacques ou des spécial… Plus
C
camillearbanere
Paris, France
14/10/2019
“Très bien”
L'hôtel était très agréable et la chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner était varié, il manquait juste du chocolat/Nutella pour mes tartines :) Egalement les équipements fitness / piscine sont très bien.
M
MAO27
Ivry-La-Bataille
01/11/2016
“Un bâtiment qui mérite son nom; le service est également impérial”
Très bel hôtel, bien situé près d'un quartier d'affaires. Malgré une déco un peu kitch, les chambres sont spacieuses, avec douche et baignoire! Le plus marquant, la qualité du service!! tout le monde se plie en 4 pour vous faire plaisir Seul bémol, la clim est difficile à régler et la chambre garde… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations