À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 69 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 69 témoignages sur Tripadvisor
K
Kevin D
Boston, Massachusetts
19/07/2015
“Lieu de séjour charmant”
Nous avons passé plus d'une semaine en juillet. Le personnel est très sympa. Les chambres étaient propres et modernes. Les repas de tous les jours étaient tous délicieux et le service était excellent. Merci à Dijana qui nous a servi notre dîner presque tous les soirs (elle était génial). Bureau et … Plus
A
Aslak_Sladey
Tampere, Finlande
15/08/2016
“Bon hôtel basique avec une excellente situation”
Nous avons passé une semaine là-bas en hôtel bien entretenu par Sirena. Il est très bien situé dans la plus tranquille de la plage Podgora. La plage est juste à côté et il y a aussi une piscine. Notre chambre était belle et la vue était époustouflante. Le personnel était très gentil et très serviab… Plus
S
Sabine J
Stockholm, Suède
29/06/2016
“Recommandé pour summerholidays”
Le petit déjeuner était bon. De plus, j'ai bien aimé le fait qu'il y avait de nombreux endroits où se restaurer. Mais en ce qui me concerne, j'aurais préféré plus des fruits frais et des légumes. Le café n'était pas bon. Le personnel était super, très serviable et sympa. Le restaurant au dîner nous… Plus
J
Jure112
Maribor, Slovénie
28/02/2015
“Sirena”
Nous avons visité Podgora en septembre. Magnifique petite ville dalmates avec de superbes plages. L'hôtel est propre mais sans internet, la nourriture est mauvaise, sans wellness et rigoureusement en sous-effectif. Parfois il faut attendre votre boisson pour 30 minutes et 15 minutes de plus à payer… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations