À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 154 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 154 témoignages sur Tripadvisor
D
DidierRelancourt
Élancourt, France
04/01/2018
“Excellent hôtel à recommander”
Les chambres et la salle de douche ont grandes. On y trouve un grand bureau et de nombreux espaces de rangement (étagères et penderie). La propreté est irréprochable. Le petit-déjeuner : un buffet très varié et de bonne qualité. Le personnel est extrêmement attentif et serviable. L'hôtel est à 10 … Plus
L
lily092017
Montréal, Canada
23/07/2019
“Hotel très bien”
Bonjour l'hotel est spacieuse et confortable sauf pour le matelas très dur (mais certaines personnes aiment.) Pour la première fois, nous avons réussi à avoir notre chambre à midi super. Personnel très avenant et aidant. Le déjeuner est très bien sauf le jus d'orange et il n'y avait pas de jus de p… Plus
P
Pauline L
04/09/2016
“Parfait !”
On y a passé deux agréables nuits! Hôtel très propre, à un quart d'heure du centre ville en tram. Accueil chaleureux et petit déjeuner correct ! Les chambres sont spacieuses avec une déco moderne. Très satisfaite :)
F
Flicenclac
Thones, France
28/07/2016
“Très bonne adresse ! ”
L'accueil a été excellent, très aimable. Le parking souterrain est pratique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Tout est tres propre. Seul le petit déjeuner pourrait être améliore. Néanmoins, l'établissement est très bon, et est une adresse de qualité à Zagreb.
B
bfr77
Meaux, France
22/09/2016
“Proscrire la demi pension”
Bon hotel au calme ( Hopital à coté ) , mais ne pas prendre la demi pension , car pas de resto directement à l'hotel , mais un self juste à coté ,style cantine de bahut. Parking gratuit , personnel agréable , mais ne parlant pas francais. Grande chambre .
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations