À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 554 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 554 témoignages sur Tripadvisor
J
julienvac
Haubourdin, France
13/09/2016
“Superbe hotel”
Nous sommes venu en famille en janvier nous avons gardé un très bon souvenir de l hôtel qui est super bien situé , juste à côté de la gare et 5 min du centre ville , la chambre étais super spacieuse et propre , le petit dejeuner étais copieux et correct ,rien à dire à conseiller sans Probleme .
R
renaud b
Paris, France
03/01/2017
“Bien situé et agréable”
A proximité de la gare mais dans un environnement moyen (comme souvent la proximité d'une gare). Accueil chaleureux et professionnel, chambre très correcte avec une salle de bains spacieuse. Le petit déjeuner est convenable mais la salle un peu petite pour le nombre de clients. Un regret, néanmoins… Plus
E
elodie50a
10/09/2016
“Très sympa”
Pour un séjour familial à 4, nous avons été très bien reçu !! Hôtel dans un beau bâtiment d'époque, chambres propres et fonctionnelles. Personnel très sympa avec beaucoup d'humour. Petit déjeuner agréable !!
E
edithh404
Aurillac, France
28/08/2016
“Hôtel agréable sous tout rapport”
Cet hôtel est bien situé pres de la gare et pour visiter la ville. Le personnel est accuillant et aimable, lla chambre confortable. Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. A recommander.