À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 43 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 43 témoignages sur Tripadvisor
S
sreejithkp
Dubaï, Émirats arabes unis
24/11/2016
“Pas cher et on en a pour son argent”
La chambre était belle, avec des prix moins cher comparé aux autres hôtels catégorie à Ajman. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel de luxe, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut. Les chambres étaient bien mais n'ont rien d'extraordinaire. Les installations nécessaires telles que réfrigérateur, un … Plus
D
Danny E
Aalst, Belgique
03/02/2015
“Spacieuse”
Hôtel d'appartement, donc huges chambres avec cuisine et si on a de la chance avec balcon. Il faut compter une demi-heure en voiture de l'aéroport de Dubaï, situé sur un boulevard et juste en face de l'hôtel il y a la mer, mais il manque une belle plage.Nice des appartements T1 si vous voulez reste… Plus
K
KarthikH_12
Sharjah, Émirats arabes unis
05/11/2015
“Le meilleur endroit pour voir la ville de”
Nous avions séjourné ici une nuit pour échapper à la vie quotidienne d'ennui et l'expérience était super. La vue depuis la chambre est à couper le souffle si vous obtenez les chambres face à la mer sur le 15ème étage ou au-dessus. Veuillez ne pas commander toute la nourriture en utilisant le servic… Plus
S
Shamuty7
Nairobi, Kenya
18/11/2014
“Bon endroit”
L'appartement était correct mais muscles le personnel n'était pas du tout aimable à l'exception d'une seule réception philipina. Mais le petit déjeuner était bon, avec un bon choix. La télé ne marchait pas et demandé literies supplémentaires mais les oreillers étaient apporté sans taies d'oreiller.
J
jayewalking
Dubaï, Émirats arabes unis
07/10/2014
“3 étoiles pour un "4 étoiles"”
Je suis en train d'être généreux en donnant une note de 3 étoiles catégorie quand c'est moins bien au-delà. Chambre nauséabonde qui sort de la salle de bains. Vieux meubles, vieille télé, vieux rideaux tout sont vieux. J'ai dû couvrir mon visage avec ma propre towelette juste d'avoir une bonne nuit… Plus