À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 254 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Charjah
Affichage de 5 témoignages sur 254 témoignages sur Tripadvisor
G
Gene R J
Silver Spring, Maryland
08/03/2019
“Sharjah's nice central hotel.”
My wife and I stayed 1 night with an Agoda confirmed reservation. We arrived at 1:15 PM after visiting the Islamic Civilization Museum and the Art Museum on our drive from Ramada Beach Hotel-Ajman. After waiting an hour for key cards, we took our bags up one of the 3 elevators to the 12th floor. O… Plus
S
stc8190
Dubai, United Arab Emirates
11/01/2020
“Absolutely fine”
We stayed here for one night the hotel as a place to sleep while having a weekend exploring Sharjah. Yes - the hotel is a bit tired and dated but in comparison to neighbouring Dubai it is a bargain. The staff are super - helpful and friendly- and after some issues with our first room went out of … Plus
0
0pium
New York City, New York
20/04/2019
“Almost perfect”
This was a business trip so I can verify that this is a true 4-star hotel. Excellent customer service to the last dot, no request is turned down or ignored - I had my 'do not disturb' sign on throughout my stay because I am very private and feel uneasy for my things to be handled in my absence, an… Plus
P
Peter B
Melbourne, Australia
17/03/2019
“A few nights”
Good value. Staff very accomodating. Hotel like many around sharjah a bit tired. Restaurant staff good although level of food poor. Had dinner there and waiting staff good but food well below average Bed comfortable. Bathroom ok Wifi good Tv channels not much in english
H
Heerranjha
UK
11/11/2019
“NOT good Experience at all !”
We stayed here for one night with family . Analysis ; Room : was spacious but with bit outdated furniture ,TV was 32 inchs and terrible to wach limited channels as TV signals problem so we could not see proper picture and listened sound !!when we complained ,someone technicion came and went to ch… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations