À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 921 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Dubaï
Affichage de 4 témoignages sur 921 témoignages sur Tripadvisor
S
suisekac
13/03/2020
“A wonderful place to stay”
Really i appreciate the way the staff wish best for thier guest .. I enjoy the cleaning of the rooms and the way the staff welcomes thier guest... I must say a grate thanks to Abongni in the front office and the help of monica and iroshini.. Hope i will meet them soon when i come back in June.. Goo… Plus
8
809sylvesterg
10/03/2020
“My best stay ”
I stayed in the hotel and it's very nice... My regards to the staff and I most appropriate staff like abongni and some other front office staff.... I wish to come back to the hotel again. My regards to the staff
A
ambarkati
Pakistan
12/02/2020
“Perfect”
A Perfect Place to stay Simply Comfortable n comfortably simple Perfect rooms, friendly staff n environment WiFi is a bit slow but works fine mostly Front facing rooms are ideal when n if available Chk them out
N
Nitin P
28/01/2020
“Good hotel with few pitfalls in service”
We stayed in this hotel in jan 2020. Reception staff was good and helpful with quick check-in. Rooms were good, well maintained and clean. Breakfast was good and so was restuarant staff. Pool is small but i do not found any rush in it. Pool staff was eager to help. Location is excellent in Dierra w… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations