À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 72 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Dubaï
Affichage de 4 témoignages sur 72 témoignages sur Tripadvisor
P
PerihanSaadeddin
Abu Dhabi
16/10/2019
“Hotel and Mr.Saber from.Housekeeping”
It was a great stay, we were treated very well and the rooms were very clean and spacious. We were treated very well and enjoyed our stay very much. Great location and very pleasant staff. Mr. Saber from Housekeeping was very accommodating and froendly.
A
Amallllll
London, United Kingdom
08/06/2019
“Liked it ”
I liked the apartmnet very much.suitable for families. Nice and kind staff.specious apartments. I was upgraded to presidential 2 bedrooms apartment. Near to Lamer. Perfect location in Jumairah. Thank u
L
Lesley61
Barnsley, United Kingdom
29/10/2019
“Great location and great value ”
Stayed for two nights and thought it great value for money. This hotel/apartment was only a short walk from the wonderful 'La Mer' beach area with an amazing array of restaurants and lovely beach. The apartment was rather dark, would be much better if not painted dark brown, however it was clean an… Plus
T
Travel2geva
Cambridge, United Kingdom
08/06/2019
“Very Spacious, Good Location!”
We where very impressed with the size of this apartment. Large rooms and spacious living/dining area. A decent size kitchen with a microwave and fridge freezer was also convenient for kids. The staff where friendly and welcoming. There is also a roof top pool which was quiet (in July) and enjoyable… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations