À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 892 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 892 témoignages sur Tripadvisor
T
Tof78510
Paris, France
04/05/2019
“Très bonne adresse ”
Certes cet hôtel mériterait un petit coup de neuf par endroit (tapisseries murales, moquettes,mobiler des chambres ...) mais les prestations sont bien là. Chambres et salles de bain très spacieuses, buffet du restaurant excellent, petit-déjeuner correct. Un peu à l'écart de l'ultra centre, cet hôte… Plus
Y
yohann4342
Le Puy-en-Velay, France
21/10/2018
“Séjour parfait ”
Hôtel très très bien, nous sommes arriver avant l’heure prévu et nous avons était accueilli de manière exceptionnelle avec un petit cocktail de bienvenu. Personnel très à l’écoute hôtel très bien situer pour visiter dubai quelque jours je recommande fortement.
S
sarahclzr
Le Puy-en-Velay, France
17/10/2018
“Très bien ”
Superbe hôtel très bien située (a 2 minutes à pied d’une station métro et à 4 arrêts de métro du terminal 3). Chambre spacieuse comprenant douche et baignoire. Le checking devait avoir lieu à 15h et finalement nous avons pu avoir la chambre dès notre arrivée a 8h00 (très appréciable quand vous vene… Plus
Z
zaynagul3131
Paris, France
23/10/2017
“séjour en avril 2017”
Nous avons passé 8jours dans cet hotel (Jood palace hôtel, UAE). Chambre d’hôte Ça s’est très bien passé et j’ai tout aimé, c’était bien situé, charmant et aussi il y avait un mini-frigo, une télé, un balcon une salle de bain, placards etc… tout ce que vous attendez dans une hotel 5 étoiles. Le … Plus
M
Mdcaux
Rouen, France
01/10/2018
“Hôtel magnifique ”
Emplacement de l'hôtel très bien par rapport à l'aéroport. Accueil à toute heure (2h30 du matin pour nous) piscine sur le toit, salle de sport, massage (payant évidemment) bref tout est parfait. Restaurants dans la galerie avec petite supérette et pharmacie. Au top. Seulement point négatif, le quar… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations