À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 5131 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Dubaï
Affichage de 5 témoignages sur 5131 témoignages sur Tripadvisor
A
abouzeidm
26/02/2025
“Excellent”
Très propre, le service est top, saut fer à repasser qui manque. J'ai le sourire de Cherry et Chansa. Merci à vous pour l'accueil je recommanderai cet hôtel à d'autres collègues s'il faut. J'y reviendrai certainement l'hôtel est aussi à côté de la plage ou pleines d'autres activités sont organisées… Plus
A
awa d
12/02/2025
“Mon récent séjour à Dubai”
Mon récent séjour au Movenpick Jumeira Beach, un séjour BUSINESS, rendu mémorable grâce à la qualité de service offerte par un personnel professionnel, aimable et toujours disponible. Un grand merci à toute l'équipe, mention spéciale à Yahya du service conciergerie, grâce à lui nous avons profité p… Plus
O
Odyssey62497005815
Bâle, Suisse
31/12/2024
“Séjour 24-25”
Hôtel très bien situé. Très bon service de la part de toute l équipe Merci aussi à Susith qui a été toujours au petits soins Nous sommes en train de passer un très bon séjour avec des petits déjeuners plus que variés et des repas tous très bien servis. Nous reviendrons volontiers.
Z
Zeinab M
25/12/2024
“Séjour incroyable”
L’accueil était parfaite les personnels étaient au petit soin Notre suite royal à une vu magnifique Le petit déjeuner était très bon et varié. Un grand remerciement à toute l'équipe et une dédicace spéciale à l'agent de nettoyage SUNIL BK.
C
Christophe P
Vénaco, France
23/12/2024
“Un break incroyable”
Un très bon rapport qualité/prix. L’hôtel n’est pas le plus moderne de Dubai mais reste de très bon niveau. Le service, quand à lui, est incroyable, tout le monde est aux petits soins. Choisir une vue mer. Nous avions accès à l’exécutive lounge, splendide. L’endroit en lui-même n’a rien de spécial,… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations