À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 201 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Dubaï
Affichage de 5 témoignages sur 201 témoignages sur Tripadvisor
A
abdouk72
Mamoudzou, Mayotte
31/12/2016
“Super 👍 ”
Hôtel très très propre. Personnel très accueillant et très serviable. Les chambres et salon sont immenses et sont nettoyés à tout moment de la journée ou du soir. Photos du site parfaitement conforme. PS: pas de restauration prévue pour cet appart (juste le petit déjeuner en Buffet), mais des rest… Plus
M
MOCAMOU38
23/01/2018
“Avis M.CAMOU”
Hôtel Très mal Placé. Celui ci : moins chère que autres mais la différence vous la dépensez dans le taxi ou le métro ce qui ai plus chère qu' un hôtel au centre de Dubaï. Sinon un personnel sourian accueillan.
S
Steph83om
Cogolin, France
17/01/2018
“Sejour d'une nuit”
Nous avons séjourné 1 nuit lors d'une escale de 24h a Dubai. Hotel situé à quelques minutes en taxi de l'aéroport (vraiment peu onereux) Lors de notre arrivée tardive le réceptionniste parlait français ce qui n'est pas négligeable. L'appartement était immense. La proximité de l aéroport niveau brui… Plus
7
76chantal
Yvetot, France
10/12/2017
“appartement spacieux”
l'appartement de 2 chambres, 2 salles de bain avec wc, cuisine aménagée, salon et salle à manger. Appartement très grand. Il y a suffissamment de rangement pour mettre ses vêtements, dans chaque chambre. Très satisfait de l'appartement, du personnel de l'accueil très aimable, mais dommage que le m… Plus
S
siou80
Paris, France
31/12/2016
“Confortable”
Accueil es chaleureux et sont vraiment à l'écoute.sil manque quelquechose dans la chose c fourni. La chambre es très spacieuse c un hotel qui convient au familles avec au moins 3 enfant. Wifi ne fonctionne pas très bien. Le ménage n'es Pa fai dan la chambre pendant le séjour ( les draps et serviett… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations