À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1105 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1105 témoignages sur Tripadvisor
W
W5717OOjacquesl
Quito, Équateur
29/09/2021
“Tres bien”
J'y ai passé un agreable sejour, le personnel est sympa et le restaurant de qualité. La deco n'a rien d'exceptionnelle mais tout est propre et bien tenu. Une bonne adresse pour passer quelques jours près du centre.
A
AIRCROSS2014
Neuchâtel, Suisse
22/09/2021
“Très bon Hôtel à Quito”
Hotel avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et serviable. Chambre très confortables et très bien tenues. Restaurant agréable et le personnel très sympathique et professionnel (Alexandra et Verónica)... Je vous recommande cet hôtel.
W
W5717OOjacquesl
Quito, Équateur
25/02/2020
“parfait !”
Tres bonne prestation, rien a redire. L'Hotel est bien situé pour pouvoir profiter de la ville, personnel agreable et repas plus que satisfaisants. Le buffet du petit dejeuner est tres complet. Nous avions choisi cet hotel un peu par hasard, nous ne regrettons pas !
M
MM21-70
Saint-Seine-sur-Vingeanne, France
30/08/2022
“BIEN SITUE”
Hôtel bien situé, chambre avec 2 lits double spacieuse, sdb propre, bonne literie. seul bémol pas de double vitrage donc un peu bruyant en début de nuit car karaoké, je pense, non loin de là restaurant mexicain tout proche très bon et personnel sympa aussi, à tester
W
W5717OOjacquesl
Quito, Équateur
22/04/2022
“Bon hôtel”
Nous sommes venus en couple pour passer trois nuits et tout s'est bien passé. Les chambres sont correctes, la nourriture très bonne et le personnel sympa. La localisation de l'hôtel permet d'accéder facilement aux sites intéressants de Quito et c'est une zone sûre et pleine de restaurants.