À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 92 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 92 témoignages sur Tripadvisor
M
mveiga16
24/04/2022
“Très bon endroit et personnel génial”
Depuis notre arrivée, le personnel était très gentil et toujours disponible pour nous, les chambres étaient nettoyées tous les jours et le petit déjeuner était également très bon, ils ont même fait une exception pour prendre le petit déjeuner en dehors des heures spécifiées
G
Gael_naoned
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
26/09/2015
“Excellent rapport qualité-prix !”
En road trip en septembre, arrivé comme un cheveu sur la soupe vers 21h sans réservation, j'ai d'abord été très bien accueilli dans un autre hôtel du même groupe à 2km de la, ou la réceptionniste c'est chargé de vérifié si il restait une chambre à La Trapa. Très bien accueilli à La Trapa aussi, gra… Plus
A
alexgold1982
Tiana, Espagne
12/11/2016
“Bon hôtel”
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit et je suis arrivé tard dans la soirée, noir déjà, et c'était un peu difficile de voir ce qu'il était exactement. Il y a un grand choix - hôtel, mais il y a un beau style Forest. Il y a du bâtiment principal dont les chambres et l'endroit où l'on sert… Plus