À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 82 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Barcelone
Affichage de 3 témoignages sur 82 témoignages sur Tripadvisor
F
F5117OCmarianneb
Bordeaux, France
04/11/2018
“On se sent comme à la maison”
Quand on ne sait pas trop où on arrive, on appréhende "ou vais-je laisser mes bagages" "comment va se passer la remise des clefs" etc etc. Nous sommes donc aller nous présenter a la réception plus tôt que prévu. Un bel immeuble, une personne souriante et arrangeante car elle a vérifié si la chambre… Plus
M
mpfff
Paris, France
14/11/2017
“Chouette appartement ”
Appartement décoré avec goût, bien agencé et suffisamment spacieux pour 4. L’accueil qui se fait dans la même rue mais au 140 est correct, l’hôtesse est serviable, il y a un petit local pour y laisser ses valises en cas d’arrivée avancée et/ou départ tardif. Petit bémol pour l’entretien des meubles… Plus
T
titfolle
26/05/2018
“Bien MAIS”
Très joli appartement confortable et bien placé. Gros bémol on avait un compagnon en plus ( un gros cafard) pas top pour le reste tout était bien. Mais ça nous a quand même bien refroidi. Je ne suis plus sûr de conseiller l’endroit.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations