À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 105 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Barcelone
Affichage de 4 témoignages sur 105 témoignages sur Tripadvisor
M
matthieulescal
La Grande Motte, France
28/03/2018
“Sympa”
Accueil parfait, bon rapport qualité prix, Appart hôtel bien placé et trés propre. L'hygiene c'est trés important et la c'était vraiment super ! En remarque général je dirais que l'hôtel et dans son jus annnée 70 (pour ma part j'adore). Il y a quand même des équipements neufs (canapé et lit...) En … Plus
T
TURBAN2014
Plourivo, France
29/08/2017
“Week end en famille”
Appartement certes un peu vieillot mais très propre. Très bien situé près d'une station de métro, supermarché à 2 pas, très pratique!!La wi fi fonctionnait très bien, petit déjeuner servi en chambre très simple et basique. Mériterait tout de même un petit rafraichissement.
I
Isa1969202
Anderlecht, Belgique
21/05/2017
“City Trip à Barcelone!”
Malgré l'aspect vieillot de l'appart, il est fonctionnel, bel espace! Manque quelques ustensiles pour la cuisine mais la débrouille a bien fonctionné! Receptionniste très sympathique et qui nous a bien guidé! La proximité du métro est le plus pour démarrer les visites de la ville!
J
j_romed425
Strasbourg, France
23/05/2017
“Correct, bon emplacement”
Un appart hôtel correct. Nous avons eu un appartement avec de beaux volumes. Au premier coup d'œil, ce n'est pas la joie : c'est vieillot et ça semble poussiéreux. Pourtant, la literie est très correcte, les draps bien propres, la salle de bain fonctionnelle avec tout ce qu'il faut. Nous avons appr… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations