À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 670 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 670 témoignages sur Tripadvisor
L
lowlou
15/04/2023
“Séjour a Barcelone en famille”
Hôtel très bien situé! Prenez l'App Moovit vous partirez en bus et métro ou vous voulez comme des locaux. Parking souterrain a 100m en partenariat avec l'hôtel est un gros +...Très bon PDJ . Du meilleur fromage et charcuterie serait quand même apprécié..chambre et parties communes très propres et c… Plus
I
Isabelle H
Toulouse, France
15/07/2024
“Assez bon rapport qualité prix”
Bien placé - non loin de la station de métro Hospital Clinic - et correctement équipé. L’offre de petit-déjeuner est satisfaisante et il est souvent inclus dans les meilleures offres tarifaires. Il est possible de se garer dans un parking très proche avec qui l’hôtel a un accord.
J
Johnlsne
08/10/2022
“Bruyant, mal insonorisé mais bien centré”
Les cloisons entre les chambres sont du carton, les portes claquent toute la nuit, les douches et les toilettes sont actives nuit et jour dûs au vas et vient touristique 😖 La climatisation coulait et défectueuse, malgré mes signalisations le premier jour, après 5 jours tjrs pas réparé. ATTENTION, … Plus
W
walidjo
Monastir, Tunisie
12/09/2022
“Le standard à Barcelone”
Hotel situé à 10 bonnes minutes de marche de la station métro Urgell (L1). L'hôtel est propre mais les chambres sont étroites. Mobilier correct sans plus. Petit déjeuner buffet, avec un café à la machine sans goût. Une ou deux nuits mais pas plus...
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations