À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 651 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Barcelone
Affichage de 5 témoignages sur 651 témoignages sur Tripadvisor
C
cécile t
Colomiers, France
14/04/2024
“Extra !”
Super bien situé , accueil très sympa en français , chambre très chouette pour le prix et l’emplacement ! En plein cœur de la ville mais tout de même au calme. C’est précieux ! Mérite bien plus qu’une étoile !!! Merci aux guides de repasser dans cet hôtel pour les reclasser !
C
catherine C
Ventron, France
30/10/2023
“Sans hésiter ”
Hôtel que je recommande. 4 nuits à Barcelone 3 hôtels et celui-ci le meilleur aussi bien par la qualité de la chambre , le prix et l emplacement. Personnel très disponible et agréable. Petit déjeuner très correct pour le prix. Difficile de comprendre pourquoi seulement 1 étoile.
3
341fr_d_riquef
Villefontaine, France
29/08/2023
“Bien situé ”
pas très cher et très très bien situé près des Rambla et de la place Christophe Collomb, du port et de la place cataluna. Le personnel est super plutôt discret et renseigne si besoin. Petit déjeuner pas très cher avec choix et ouvert jusqu'à 10h. Je recommande
J
Jean-luc G
Nîmes, France
22/12/2024
“Bon rapport situation qualité prix et parking privé sécurisé”
Bon rapport situation qualité prix. Parking souterrain payant juste en face. Pour partie réservé à l'hôtel. Réservation du parking en même temps que la chambre fortement recommandé. Une fois la voiture garée, prendre les taxis car ils sont peu chers et 2 avenues principales dont les ramblas sont en… Plus
E
Elisabeth C
30/06/2023
“Super séjour...”
Un rapport qualité/ prix imbattable avec une excellente situation dans le quartier gothique tout en étant dans une rue calme... Chambre et salle de bain spacieuse et propre Accueil agréable... Mériterait largement une 2ème étoile...!!!
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations