À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 132 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 132 témoignages sur Tripadvisor
1
175nadine
Nantes, France
23/10/2024
“Superbe Vacances à gran barcino”
Un super hôtel avec un excellent service check in rapide le mr à la réception était gentil et souriant la chambre est bien propre .. L'hôtel a un emplacement magnifique tout près du métro de l arrêt de bus aussi au plein coeur de la place de catalogne la rambla les magasins tout au tour ... Il y… Plus
C
CarolaneDbre
Monde
08/03/2023
“Très bon hôtel, idéalement situé ! ”
Très bel hôtel, parfaitement situé ! Le personnel est très agréable et souriant. Nous sommes restés 6 jours et franchement il n'y a rien à redire. La chambre était spacieuse, propre et remplie de petites attentions (des savons, des petits chocolats sur les tables de chevets et des bouteilles d'eau)… Plus
2
222carolem
Reunion
28/06/2022
“Très bien !”
Nous avons passé une semaine au sein de cet hôtel ! Excellent emplacement en plein centre d'un quartier dynamique ! Les employés sont très serviables et le petit déjeuner très bon ! Les chambres sont spacieuses et rien à dire sur la propreté des lieux !
M
marie a
Strasbourg, France
25/10/2023
“Moyen ”
Point positifs: hôtel très bien placé pour un premier séjour à Barcelone . Situé près de nombreux sites touristiques de la ville . Hôtel très propre . Notre chambre avait une belle vue sur la cathédrale. Point négatif: par très bon rapport qualité prixmais Barcelone est très chère) Hôtel bruyant … Plus