À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 332 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 2 témoignages sur 332 témoignages sur Tripadvisor
S
sandramJ3259VY
Jouarre, France
29/07/2023
“Bon rapport qualité prix”
Positif : propreté, nécessaire de toilette dans la salle de bain, petits bonbons sur le lit, situation géographique. Négatif : manque de parking, insonorisation on entend vraiment tous les bruits, personnel hautain quand nous sommes arrivés. La chambre est un peu petite pour 3 mais pour le prix... Plus
R
RBS2005
Nice, France
03/08/2019
“Séjour au top ! À refaire”
Mon séjour au sein de cet établissement a été vraiment agréable le personnel a été très à l'écoute et compréhensif ils parlent français c'est un avantage. La chambre au norme un peu petite mais lorsqu'on est sur Barcelone on reste rarement à l'hôtel donc dans l'ensemble j'en suis satisfaite petit... Plus