Description
Situ en plein centre de Barcelone, l'htel H10 Montcada est un Hotel Boutique amnag dans un difice de style noclassique caractristique de la Via Laietana. Sa dcoration intrieure actuelle et chaleureuse, dans les chambres comme dans les parties communes et sa terrasse Chill-Out bnficiant de vues spectaculaires sur la ville, lui confrent un charme particulier et en feront le lieu idal pour votre sjo… Plus
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Bars
- Bar de la piscine
- Bar intérieur
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Services
- Room service
- Consigne
- Bain à remous dans la piscine
- Solarium
- Piscines
- Chaises longues
- Service de serviettes
- Gymnase et Spa
- Jacuzzi
- Sauna
- Accessibilité
- Réception en rez de chaussée
- Accès des deux côtés au lit sans obstacles
- Dispose d’une cabine avec des mains courantes
- Restaurant avec toilettes dans les espaces communs adaptés
- Hauteur de la table du restaurant 75-78 cm
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Barcelone.
Voir tous les hébergements à Barcelone
Excellent
Basé sur 2520 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Barcelone
Affichage de 5 témoignages sur 2520 témoignages sur Tripadvisor
I
Inspire41742446269
France
01/08/2024
“Excellent”
Nous avons hautement apprécié notre séjour dans cet hôtel! Personnel souriant, aimable et aux petits soins. Nous avons trouvé l’emplacement idéal pour nos activités. L’hôtel est propre et calme. Le petit déjeuner est copieux. La terrasse sur le toit est un vrai plus! Nous recommandons sans hésitati… Plus
1
162karinec
Neydens, France
01/10/2023
“Très bien”
Très bon emplacement au cœur du quartier gothique. Chambre confortable avec bouteilles d’eau et machine à café. Petite trousse de toilette et produits Rituals pour la douche Au top! Petit-déjeuner copieux et de qualité mais tout de même un peu cher.
L
labelleoboisdormant
Chelles, France
21/04/2024
“Hôtel agréable”
Hôtel idéalement situé, très central, et à 2 pas de la cathédrale . Accueil sympathique, personnel agréable. Très beau rooftop avec jacuzzi et vue magnifique. Seul bémol, pas de changement de serviettes ni tapis de bain pendant le séjour (3 nuits )
D
DetJParis
Ville de Deauville, France
21/07/2024
“Je ne recommande pas .”
A part la qualité du petit déjeuner et l accès à la terrasse / bar panoramique , ainsi que son bon emplacement à proximité de la cathédrale , nous avons été assez déçu par l hôtel : chambre petite d'ou lit petit (140cm) , lobby vieillot , salle de petit déjeuner en sous sol , pas de partie prix … Plus
J
jeremya275
Lampertheim, France
11/02/2024
“Je ne recommande pas!”
L'hôtel est sympathique et bien situé mais pour un 4 étoiles il y a des choses perceptibles. - lit 140 c'est bien trop petit pour un hôtel de cette catégorie. - Bruyant! Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur où nous entendions tout le mécanisme et les gens dans le couloir - pas commerciale … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 15 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 10
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 7
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.