À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 334 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Barcelone
Affichage de 5 témoignages sur 334 témoignages sur Tripadvisor
B
Badreddine E
17/05/2023
“Bon séjour sous la bienveillance d un staff aimable”
C est un hôtel d une catégorie moyenne. Les chambres sont propres et bien entretenues. A revoir la qualité des produits d accueil ( aminities) dans les chambres. Un staff très très sympa et serviable et bien sûr professionnel. Buffet petit déjeuner pas très copieux mais très fourni et satisfaisan… Plus
R
rizlaine92
Colombes, France
29/10/2020
“Correct”
Je séjourne actuellement à l'hôtel 54, il est correct propre et le personnel à l'accueil est très sympathique et souriant. Super emplacement, à 5 minutes à pieds de la plage Barceloneta. Par contre gros problème pour l'insonorisation. On entend les voisins parler ronfler les portes qui claquent à p… Plus
G
GILBERT G
Bordeaux, France
19/03/2019
“4 JOURS A BARCELONE”
Hotel bien situé près de la plage et pas très loin du marché Boqueria. Très bon accueil personnel sympa. Juste à signaler un peut trop de lumière du jour du fait de l'absecnce de volet ou rideau occultant dans la salle de bain, la lumière rentre bien dans la chambre du fait de la séparation entre … Plus
S
Sabrina O
29/04/2022
“Hôtel sympa”
Le personnel est très agréable et a l'écoute. Le service du petit déjeuner top, des œufs sont proposés ! En revanche, nous avons trouvé que l'isolation phonique n'était pas top. Nous entendions le bruit de la rue et les clim des voisins. La situation géographique est très bien et nous avions accès … Plus
P
picpic48
Neuchâtel, Suisse
14/04/2019
“Vue sur le port! ”
En bordure de Barceloneta, entre le port et la plage, avec une jolie vue sur la ville, c’est un établissement correct assez bien tenu. Correspond à sa catégorie. Pourrait être un peu meilleur marché. Quartier animé donc bruyant.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations