À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 972 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Barcelone
Affichage de 5 témoignages sur 972 témoignages sur Tripadvisor
6
677renauda
22/07/2018
“Bon hôtel”
Petit hôtel bien placé non loin des Rambla et de la place de Catalunya. Petit déjeuner correct. Ce n'est pas un hôtel moderne mais il est propre avec un bon accueil. Chambre relativement spacieux. Le coffre est gratuit.
N
nanycauw
Bruxelles, Belgique
07/11/2019
“Très bien”
Hôtel super bien situé presque calm Hôtel propre et bien soigné Personnel compétent Décoration chambre un peu vieillotte Petit déjeuner très succinct qui pousse à aller ailleurs le matin Lits un peu durs
A
AmineB649
Alger, Algérie
01/09/2019
“Bien pour un court séjour ”
Hôtel tres bien situé, central, proche des principaux centres d'intérêt a Barcelone. Hôtels propre, petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix. Acceuil chaleureux. Points négatifs : Literie vieillissante et mauvaise insonorisation.
M
minatino
Paris, France
02/06/2018
“bien situé bon rapport qualité/prix plutôt pour citadins car quartier assez bruyant”
plutôt pour citadins car quartier assez bruyant.Beaucoup de camions de livraison dans la rue Bruit des canalisations et pas de double vitrage. Vis à vis avec l'hôtel Colon Personnel sympathique et compétent
M
MARIE HELENE J
Seyssinet-Pariset, France
04/03/2019
“très bien mais hélas trop bruyant”
bel hôtel situé dans le quartier Gothic, mais très très bruyant tant par les voitures que par la foule, les fenêtres ne sont absolument pas isolantes, la chambre 154 est grande propre mais la tuyauterie des autres chambres et contre le lit, du coup on est réveillé par le robinet qui coule et autre … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations