Description
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux quipements et services qui caractrisent l'hbergement, notamment l'accs Wi-Fi Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.. Les quipements et services proposs incluent une rception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une bibliothque. Un parking payant … Plus
En choisissant Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, vous profiterez d'un sjour Barcelone (Sant Mart), moins de 5 minutes en voiture de Sagrada Famlia et Place de Catalogne. Cet htel se trouve 4,1 km de La Rambla et 6,6 km de Port de Barcelone.. Les distances sont affiches au dixime de kilomtre prs Avinguda Diagonal - 0,9 km Centre commercial Glries - 1 km Hospital de Sant Pau - 1,2 km Tour Glries - 1,2 km Sagrada Famlia - 1,4 km glise et couvent des salsiens - 2 km Parc de la Ciutadella - 2,4 km Bunker del Carmel - 2,5 km Arc de triomphe - 2,6 km Casa Mil - 2,9 km Plage de la Mar Bella - 2,9 km Plage de Bogatell - 2,9 km Centre commercial Diagonal Mar - 3 km Passeig de Grcia - 3 km Muse du chocolat - 3 km L'aroport principal le plus proche est : Aroport international de Barcelone (BCN) - 20,9 km. Barcelone (zone Sant Mart).
Un petit djeuner buffet est servi tous les jours de 07h30 10h30 moyennant un supplment..
- Parking
- Parking gratuit dans l’hôtel
- Parking payant
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services supplémentaires
- Service de ménage quotidien
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Réceptionnistes multilingues
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Services
- Coffre-fort
- Billetterie
- Bibliothèque
- Terrasses
- Barbecue
- Sèche-cheveux
- Distributeurs automatiques de billets
- Restaurants
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Accessibilité
- Non accessible en fauteuil roulant
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Barcelone.
Voir tous les hébergements à Barcelone
Excellent
Basé sur 1797 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 1797 témoignages sur Tripadvisor
L
leila974
Saint Denis Réunion
24/04/2024
“Un hôtel qui est bien situé.”
Très bon hôtel , les chambres sont confortables et le personnel est attentif aux besoins des clients. La situation géographique de cet hôtel est idéale pour visiter Barcelone : proche du métro , 15 min à pied de la basilique Sagrada familia, restaurants etc. Nous avons séjourné 7 nuits dans cet … Plus
C
ch74Annecy
Montélimar, France
26/01/2024
“Très bien !”
nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel, et tout est parfait. Il est situé à 2 mn à peu près du métro ligne 1 (arrêt Le Clot) , le personnel y est très aimable , tant au niveau de la réception que du service du petit déjeuner. Il est calme même si notre chambre était du côté rue, le double … Plus
M
marchalal
Dieppe, France
11/05/2023
“Un hôtel fiable et bien situé.”
Hôtel très bien placé, proche de la Sagrada familia. Très propre et bien équipé. La literie est très confortable. Le personnel est agréable et serviable. Le petit déjeuner est très varié, tout le monde y trouve son bonheur. C'est une adresse fiable.
F
fadimagi
Amay, Belgique
21/07/2021
“Très belle découverte, je recommande”
Nous avons réservé l'appartement pour quelques jours en famille et nous n'avons pas été déçus. Accueil très convivial et sympathique à la réception, un verre de cava offert à l’arrivée, délicate attention. L’appartement est idéal pour 4, nous n’étions que 3 donc c’était encore mieux. 2 belles chamb… Plus
E
Enzo R
09/09/2021
“Bonne recommendation”
Hôtel bien situé, à 3 min d’une bouche de métro à pied. Service impeccable, bonne réception et gentillesse des employés. Les chambres étaient nettoyées chaque jour. Petit point faible, on entendait beaucoup les autres clients, je ne sais pas si c’était mal isolé ou qu’ils étaient bruyants.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 24 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 9
Installations: 9
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.