À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 791 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Barcelone
Affichage de 4 témoignages sur 791 témoignages sur Tripadvisor
J
JC G
30/08/2023
“Très bon hôtel en centre ville”
Excellent hôtel, près de las Ramblas à l’écart du bruit. Accueil très sympathique et 24/24, jolie chambre, Piscine sur la terrasse gratuite avec serviettes. Petit déjeuner sympa. Je recommande.
S
sbrina11
15/06/2022
“Très bon hotel”
Très beau et bon hôtel on a était très bien accueilli, eau et cafétiere nexpresso dans la chambre et réapprovisionner tout les jours,chambre spacieuse et propre ,hôtel calme très bien situer ramblas,boqueria et métro juste à côté,parking dans la même rue au prix de 20 euro par jour.
6
69michele
Saint-Julien-en-Genevois, France
28/11/2024
“Bon hôtel centre ”
Très bon hôtel Très bonne situation comme point de départ pour découvrir la ville à pied ou en métro proche de toutes les attractions touristiques et plein de petit restaurant au alentours..chambre supérieure Très belle moderne et avec un petit balcon...j'y reviendrai c'est certains
K
Karinette B
Redon, France
02/02/2024
“Hôtel très bien situé ”
Dans une rue adjacente à la Rambla,établissement moderne,avec un personnel agréable et accueillant 2 min de la Rambla à pied et 3 min de la station de métro" liceu " Chambre spacieuse avec coin salon, salle de bains propre avec une grande douche italienne Petit déjeuner bien fourni,salle de repa… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations