Description
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.. Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une récepti… Plus
En choisissant Mercure Barcelona Condor, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Barcelone, à moins de 5 minutes en voiture de La Rambla et Place de Catalogne. Cet hôtel 4 se trouve à 3,5 km de Sagrada Família et à 2 km de Casa Milà.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Barraquer Clinic - 0,5 km Casa Vicens - 0,7 km Rue Gran de Gràcia - 0,9 km Francesc Macia Plaza - 1,2 km Rambla de Catalunya - 1,3 km Centre commercial L'illa Diagonal - 1,6 km Clínica Corachan - 1,6 km Casa Milà - 1,7 km Clinique hospitalière - 1,9 km Parc Güell - 2,1 km Maison-Musée Gaudí - 2,1 km Passeig de Gràcia - 2,1 km Casa Batlló - 2,2 km Hospital Quirón Barcelona - 2,3 km Université de Barcelone - 2,3 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Mercure Barcelona Condor : Aéroport international de Barcelone (BCN) - 18,6 km . Barcelone (zone Sarrià-Sant Gervasi).
Cet hôtel accueille un snack bar / épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage (horaires limités) idéal pour les soirées cocooning. Un petit déjeuner composé de spécialités régionales est servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 moyennant un supplément.
Plus
- Divertissement
- Animations
- Salle de TV
- Salle de jeux
- Boutiques dans l’hôtel
- Aérobic
- Parking
- Parking intérieur
- Parking
- Parking extérieur
- Parking à proximité de l’hôtel
- Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Crèche
- Piscine intérieure
- Club enfant
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Blanchisserie
- Coffre-fort
- Matériel de repassage
- Fer à repasser
- Presse
- Location de véhicules
- Fax/photocopieur
- Consigne à bagages
- Fer à repasser pour pantalons
- Service de réveil
- Service de repassage
- Billetterie
- Bibliothèque
- Toilettes publiques
- Solarium
- Terrasses
- Vente d’excursions
- Service de nettoyage à sec
- Sèche-linge
- Machine à café
- Service de sécurité
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Salle de banquets et événements
- Service de location de vélos
- Cartes de crédit admises
- Service médical
- Services postaux
- Penderie
- Chaînes de télévision pour enfants
- Service de garde d´enfants
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Gymnase et Spa
- Gymnase
- Spa
- Centre de bien-être avec service de massages
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
- Sèche-linge
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Réceptionnistes multilingues
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer dans l'hôtel
- Hôtel avec détecteurs de fumée
- Bars
- Cafétéria
- Snack-bar
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Restaurants
- Restaurant avec menus diététiques
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Installations pour événements et banquets
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Activités
- Installations pour sports nautiques (sur place)
- Location de vélos
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Chambres adaptées
- Accès pour fauteuils roulants
- Accessible aux handicapés
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Barcelone.
Voir tous les hébergements à Barcelone
Très bien
Basé sur 540 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Barcelone
Affichage de 5 témoignages sur 540 témoignages sur Tripadvisor
C
Cordouan75
Paris
23/09/2024
“Un très bon sejour.”
Excellent séjour estival de 4 nuits. Accueil très professionnel. L'équipe se proposant de nous aider à vider la voiture (très chargée). Chambre très agréable, petit balcon pour ceux qui animent. La salle de bain est spacieuse. Cloison en verre, bien sûr opaque, pour la liaison avec la chambre. … Plus
F
FlorianePierreYves
Monéteau, France
21/05/2023
“Très bien !”
Très bon séjour dans cet hôtel. Bien situé pour visiter Barcelone, à deux pas d’une station de métro. Hôtel moderne, très propre, très bonne literie, chambres spacieuses, très bien insonorisées. Accueil au top ! Très bon petit déjeuner avec des produits frais pour tous les goûts. Rien à dire donc. … Plus
P
Philippe H
Paris
21/02/2024
“Pratique pour la proximité du métro et situé dans un quartier calme.”
Hôtel au design un peu vieillot qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Super petit déjeuner avec le sympathique José pour nous accueillir. Chambre de taille moyenne un peu triste, salle de bains correcte (un peu de réparation serait bienvenue). Toutes les chambres donnent sur l'avenue (calme le w… Plus
E
EmmaMorinDesaivres
Paris, France
09/11/2024
“Moyen”
L’hôtel est bien situé et c’est peut-être ce qui le sauve. Il est à proximité immédiate de deux stations de métro mise à part cela on peut vraiment se demander pourquoi 4 étoiles… Il n’y a pas de lobbie. Pas de fauteuil ou s’assoir et ou prendre un verre. Il n’y a d’ailleurs pas de bar et pas de r… Plus
T
Testeur56
Arzon, France
05/11/2023
“Ne mérite pas quatre étoiles”
Très déçu de cet hôtel qui dépareille avec le standard attendu d'un quatre étoiles : si le petit déjeuner est à la hauteur, les chambres et l'accueil (distant et pas un mot de français) le sont beaucoup moins : Mobilier qui date, porte communication entre chambre et salle de bain ne fermant pas et … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 59 avis
Service: 9
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 8
Petit Déjeuner: 9
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.