À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1886 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1886 témoignages sur Tripadvisor
M
MP7430
07/01/2025
“Très bon établissement”
Bel établissement bien placé. La chambre standard requiert tout ce qu il faut. Le petit-déjeuner est très agréable et catalan. Nous devons revenir dans quelques mois et nous essayerons de revenir au nh sants.
A
armand808
Valenciennes, France
13/01/2023
“Très bon hôtel”
Séjour de 4 nuits du 09/01/23 au 13/01/23, L'hôtel est très bien situé sur une grande artère, proche d'un centre commercial, de bars, de restaurants et surtout du métro (200 m), du tram (600 m) et de la gare (400 m). L'hôtel dispose d'un parking (pas à lui) au sous-sol qui reste un poil cher (24 … Plus
D
dodo131978
Sausset-les-Pins, France
23/03/2025
“Hotel très propre et bien placé ”
Très bon séjour au NH Sants barcelona. Hotel propre et chambre confortable. Le petit déjeuner est très bon. Seule chose à améliorer est le restaurant un peu encaisse et manquant de lumiere mais la nourriture et le service sont très bien. En face de l'hôtel on trouve un super restmexicain avec bon … Plus
N
nathalie2024
02/01/2024
“Joli hôtel mais très mauvaise insonorisation”
Joli hôtel, assez bien placé. Tout était propre et neuf. Belle décoration (réception et chambre). Par contre, l'insonorisation est problématique. Les cloisons sont tellement fines que nous pouvions entendre chaque mot prononcé par nos voisins. Sans compter les passages dans le couloir, les portes q… Plus
L
littlenath
Paris, France
06/10/2023
“A améliorer”
Hôtel très bien situé si on vient de la gare. Petit déjeuner un peu décevant pour le prix et un 4 étoiles. Notre chambre était très mal isolée, on entendait les voisins quasiment comme s’ils étaient dans la même pièce que nous. Il manque des crochets dans la salle de bain pour accrocher ses affaire… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 237 avis
Service: 8
Nettoyage: 9
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 9
Qualité / Prix: 8
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Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
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Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.