À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 79 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Ceuta
Affichage de 4 témoignages sur 79 témoignages sur Tripadvisor
C
czaineb
Casablanca, Maroc
11/01/2019
“Agréablement surpris 😮 ”
Hôtel très propre chambre équipé service au top rien avoir avec les photos publié par l’établissement en plein centre vous avez tout les magasins et restaurants au tour le seul inconvénient c’est qu’il y’a pas d’ascenseur
3
369soniab
Paris, France
04/08/2019
“Passable”
Séjour en famille : 2 chambres car 2 adultes et 3 enfants. Lits individuels bien mais le lit double très moyen (creux au milieu). Hôtel très bien Situé car centre ville mais au 2eme étage (41 marches), hôtel donc à éviter pour personne à mobilité réduite ou ayant du mal à marcher. Chambre petite e… Plus
A
abdou1972
Rabat-Salé-Kenitra, Maroc
14/01/2019
“Bon séjour”
Très bon emplacement de l hôtel ,près du centre ville et les magasins ainsi que le port de plaisance ,personels très accueillant et parlent plusieurs langue ,chambre propre ,une vue agréable sur le balcon ,sauf que la douche était froide le soir, heuresement chaude le matin , la télévision ne marc… Plus
T
touristeretr
El Jadida, Maroc
07/09/2018
“Haut perché sans eau à boire mais propre”
Une fois que vous avez trouvé la porte d’accès à l'escalier il ne vous reste plus qu'à escalader un nombre interminable de marches. L’hôtel est propre et calme. ils ne vendent pas d'eau donc seul le robinet sera votre recours ou l'escalier. A déconseiller aux personnes âgées à mobilité réduite!!!
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations