À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 2649 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 2649 témoignages sur Tripadvisor
A
aahamid2024
Paris, France
14/08/2024
“Nh hôtel au top”
Concierge 5 étoiles. petit déjeuner au top. J ai toujours choisi NH hôtel et je suis toujour satisfait
N
Nath2607
Allex, France
28/08/2023
“Un séjour parfait !”
Excellente situation et des prestations de très grandes qualités. Un personnel bienveillant et serviable. Chambre spacieuse et très bien équipée, silencieuse car donnant sur un puits de lumière intérieur? Petit déjeuner excellent et varié, plateau de courtoisie tous les jours réapprovisionné !
K
karen a
23/08/2022
“belle chaine d'hotel”
les hotels sont bien placés la reservation facile et l'accueil impeccable nous avons fait tout le voyage dans cette chaine - avec des parkings prévoir des demi tarifs pour les motos - et aussi du personnel parlant français ?
C
CedricRouen
08/06/2022
“Super emplacement”
Hotel vraiment central et très bien placé Chambre spacieuse Salle de bain qui mériterait d’être un peu rafraîchie mais suffisante Petit déjeuner buffet très bien très varié et très copieux avec personnel très poli et très professionnel Seul petit bémol le bruit extérieur qui n’est pas bloqué par… Plus
Y
Yan L
22/12/2023
“Déçus !”
Nous ne comprenons absolument pas les commentaires élogieux concernant cet établissement. Si l'hôtel est certes très bien placé ( ce fut un argument qui pesa dans notre choix ), c'est un établissement qui a été rafraichi, mais reste tout de même très daté. Notre chambre, donnant sur la calle Acera … Plus