À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1274 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1274 témoignages sur Tripadvisor
M
Marignana23
Rabat, Maroc
27/10/2016
“Très bon hôtel en plein centre ville”
Devant faire une halte pour une nuit à la Corogne et appréciant les services offerts par la chaine NH, mon choix s’est orienté sur cet établissement. J’ai eu quelques difficultés à arriver devant l’entrée principale de l’hôtel car elle est inaccessible en empruntant l’Avenida do Porto avec une ... Plus
J
j_diaz734
Londres, Royaume-Uni
07/04/2016
“EXCELLENTE PRESTATION”
Rien a dire accueil, chambre, emplacement dans La Coruna, restauration tout était parfait. Hôtel a retenir pour mes prochains déplacements dans cette région tant au niveau professionnel que loisirs....
D
dacquois
DAX
09/10/2019
“central-Bon confort-Bon accueil”
Chambre spacieuse sur jardin, silencieuse, bien équipée- excellent rapport qualité/prix. Wifi et internet disponibles dans la chambre et à la réception.Parking proche à disposition, quoiqu'un peu onéreux.
C
christinemP1457RG
Saint-Cyprien, France
11/08/2017
“Excellent hôtel ”
Hôtel très bien situé , chambre confortable. Petit déjeuner très copieux et offrant une grande variété de produits de bonne qualité Il y en a pour tous les goûts. La proximité de la route n'est pas gênante.
A
audreydaub
shanghai
11/05/2016
“Tres bon hotel au centre ville”
Tres bon hotel, les lits sont vraiment confortables, ainsi les nuits sont reparatrices. Le petit dejeuner est un vrai moment de plaisir, il y en a pour tous les gouts. Service sympathique et le fait que l'hotel soit en plein centre ville, c'est vraiment pratique pour profiter de la ville et son ... Plus