Description
Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie… Plus
Parador de Lleida est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Lérida et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Musée d'Art Jaume Morera et Nouvelle Cathédrale de Lleida qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel 4 se trouve à 0,4 km de Musée de l'Eau et à 0,6 km de Centre d'art La Panera.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Musée d'Art Jaume Morera - 0,1 km Nouvelle Cathédrale de Lleida - 0,2 km Ancien hôpital de Santa María - 0,2 km Musée de l'Eau - 0,3 km Formatge Barida - 0,3 km Centre d'art La Panera - 0,4 km Plaça Sant Joan - 0,5 km Sala municipal d'exposicions de Sant Joan - 0,5 km Cathédrale Santa María de La Seu Vella - 0,7 km Roda Roda - Musée de l’automobile de Lleida - 1 km Stade Camp d’Esports - 1,3 km Château des templiers de Gardeny - 1,6 km Parque municipal de la Mitjana - 2,3 km Université de Lérida - 3,1 km PLANTA - Sorigué - 21,4 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Alguaire (ILD-Lleida-Alguaire) - 21,8 km Aéroport international de Barcelone (BCN) - 159,1 km . À proximité de Musée d'Art Jaume Morera.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 08 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Plus
- Parking
- Parking intérieur
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Restaurants
- Restaurant tout inclus
- Restaurant avec menus diététiques
- Restaurant avec buffet pour les enfants
- Installations pour événements et banquets
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Gymnase et Spa
- Gymnase
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
- Sèche-linge
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Réceptionnistes multilingues
- Service de grooms
- Divertissement
- Salle de TV
- Animaux de compagnie
- Animaux non admis
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer dans l'hôtel
- Hôtel avec détecteurs de fumée
- Chambres non fumeurs
- Services
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Coffre-fort
- Presse
- Échange de devises
- Consigne à bagages
- Fer à repasser pour pantalons
- Registre d'entrée et de sortie privé
- Service de réveil
- Billetterie
- Terrasses
- Vente d’excursions
- Service de sécurité
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Cartes de crédit admises
- Penderie
- Jeux de société
- Aire de jeux
- Lit bébé
- Salle de sport 24 heures sur 24
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Bars
- Cafétéria
- Snack-bar
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Chambres adaptées
- Accès pour fauteuils roulants
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Lérida.
Voir tous les hébergements à Lérida
10
Excellent
Basé sur 2 avis
Service: 10
Nettoyage: 10
Chambre: 10
Installations: 10
Situation: 9
Petit Déjeuner: 10
Déjeuner / Dîner: 10
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.